L’aviation israélienne bombarde le sud de la Bande de Gaza

Eklenme Tarihi: 16 Haziran 2021

L’armée israélienne a mene un raid contre une cible à l’est de Khan Younès, alors qu’aucune victime n’a été signalée jusqu’à l’heure actuelle.

Des avions de combat israéliens ont lancé, durant la soirée de mercredi, un raid contre la ville de Khan Younès dans le sud de la Bande de Gaza.

Le correspondant de l’Agence Anadolu a rapporté que les avions de combat ont bombardé une cible dans la région de “Ma’an”, à l’est de Khan Younès, sans pouvoir identifier la position visée.

Jusqu’à l’heure actuelle, le ministère palestinien de la Santé n’a déploré aucune victime suite à ce raid.

Un jeune Palestinien a été blessé, mardi, par des balles de l’armée israélienne près de la frontière orientale de la Bande de Gaza.

Un manifestation palestinienne a été organisée en vue de dénoncer la “Marche des drapeaux” israélienne, tenue à l’appel de figures de l’extrême droite et des colons, dans la ville de Jérusalem.

Plus tôt dans la journée de mardi, la “Marche des drapeaux” provocatrice a pris comme point de départ la rue Haneviim (rue des Prophètes) à Jérusalem-Ouest, avec la participation d’environ 5 000 colons, pour atteindre “Bab al-Amoud” à Jérusalem-Est occupée.